L'exécution barbare et programmée de Jamal Khasoggi donne de l'Arabie saoudite une image barbare, sauvage On oublie que l'Arabie est une nation cultivée, civilisée rien que par les Universités créées en moins d'un siècle Je ne citerai que deux :                                                  La KAU King Abdulaziz University à Djeddah fondée à l'initiative de Muhammad Abu Bakr Bakhashab et de Hamza Bogary, auteur. Privée en 1967 elle devient en 1974 publique. Soutenue par S.M le Roi Fayçal et le Ministre de l'éducation Hasan bin Abdullah Al-Sheikh  La KAUST King Abdullah University of Science and Technology fondée en 2009 par S.M le Roi Abdullah   A voir la tenue impeccable de ces Universités mixtes on ne peut que déplorer l'état de certaines universités françaises "sous-développées" et crasseuses

En réponse à Christine OCKRENT : " Que le prince ait ordonné lui-même cet assassinat présumé paraît tellement stupide et absurde que je n'y crois pas "          Alors laissons le doute profiter au Prince sans toutefois l'absoudre. Cela veut-il dire que le Prince est incapable de gérer certains de ses proches ?                                Alors est-il au courant de la disparition de son cousin le Prince Salman bin Abdulaziz bin Salman AL SAOUD, invisible depuis le 4 Janvier 2018 ? Ce Prince est très estimé en Europe, comme son Père, comme les enfants du Roi Fayçal, Il incarne une Arabie civilisée.

ALERTE ! Le Prince SALMAN bin ABDULAZIZ bin SALMAN AL SAUD est incarcéré à la prison Al-Haer depuis le 4 Janvier 2018. Emmené devant MBS entouré de sa garde prétorienne_Academi ex Blackwater il a été frappé et humilié. Son père le Prince Abdulaziz bin Salman l'a rejoint peu après dans une cellule voisine. Le Prince est officier de la Légion d'honneur, ami de la France. Sa thèse de Doctorat à la Sorbonne est publiée en français. Il n'est pas le seul Prince volatilisé depuis l'avènement de MBS. L'Occident a fermé pudiquement les yeux depuis 3 ans d'où ce sentiment d'impunité qui mène au meurtre ignoble de Jamal Khashoggi.                P.S Salah Khashoggi est en résidence surveillée avec interdiction de quitter le pays. Convoqué au Palais devant les caméras de la SPA il ne pouvait qu'accepter les condoléances de son Roi et serrer la main de MBS

Cher JACK DORSEY. Mon TWEET 9 Juin 2018 mis l'index ! WHY ? Que voyez-vous dans ces images qui puisse "comporter des éléments offensants" ?                 Quelles obsessions peuvent bien hanter les humanoïdes de TWITTER pour qu'ils censurent ainsi ?

Please PRISCILLA_Zuckerberg, dites à JACK Dorsey que le Président de Russie apprend à refermer un baozi bougoulli et non autre incongruité.