VENDREDI 14 JANVIER 2022. BIENTÔT LE 1er FEVRIER, ET CE SERA L'ANNEE DU TIGRE D'EAU. JE VAIS SUR MES 82 ANS.

     Depuis le Nouvel An je reçois beaucoup d'invitations sur Facebook.

Je suis consternée de voir le nombre de gens qui  nous invitent mais verrouillent leur compte !!! Alors comment veulent-ils qu'on puisse avoir un minimum de renseignements sur eux ? 

D'autres ne daignent même pas mentionner leur lieu de résidence. 

     Moi, je suis claire et nette, je n'avance pas incognito sous des noms d'emprunt, c'est ridicule et lâche. Mon profil est sur ma page Facebook, sans fard ni tricherie. Mais là encore je m'aperçois que bon nombre d'hommes - surtout des Vietnamiens n' ont même pas lu mon profil et m'affublent d'adjectifs inappropriés et vulgaires.

    Quand j'ai commencé sur Facebook j'ai souvent fait face à des escrocs de tout poil. 

A l'époque c'étaient des soi-disant officiers de l'Armée américaine en Irak, Syrie, etc...etc....Ils débitaient leur discours par des "chéries" et des brassées de roses qui ne leur coûtaient pas un kopeck puisque c'était sur papier ! 

J'en ai fait coffrer quelques-uns....

     C'est la raison de ce "cursus" qui suit. !!!

 

MILA, CELLE PAR QUI LE SACANDALE ARRIVE     Voici sa prose : "...J'en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense.                                  Votre religion c'est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul, merci, au revoir ".                 Voici une adolescente sans aucune éducation de base, vulgaire, comme plus d'une, à l'ère des réseaux sociaux Respecter la Foi de l'Autre c'est se respecter soi-même trop tard pour le lui apprendre. En revanche se réfugier  derrière les subtilités juridiques, elle pige, la grossière fille : en France il est interdit d'insulter les adeptes d'une religion mais on peut insulter une religion, ses figures, ses symboles...Ah ! ce foutu problème de la liberté de blasphémer au nom de la liberté d'expression. Me reviennent ces lignes de LUC17:1 (BIBLE)                          "Jésus dit à ses disciples : il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales, mais malheur à celui par qui ils arrivent. Il vaudrait mieux pour lui qu'on mit à son une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il sacandalisat un de ces petits..."

http://www.libreafrique.org/node/328

NIGERIA La Fazza Care Humanitarian Charity ??     Le Prince héritier Hamdan bin Mohammed de Dubai serait-il victime de son bon cœur et du charity business à l'Occidentale? J'ose espérer que le Prince va renvoyer ces humanoïdes après avoir lu certaines transcriptions.

J'ignore comment fonctionnent les conseillers en communication de S.A le Prince Héritier Hamdan bin Mohammed AL MAKTOUM mais ouvrir des comptes Twitter au nom du Prince et les laisser gérer par des "humanoïdes" qui se font passer pour le Prince c'est LE décrédibiliser et prendre des gens pour des c...

Même si des octogénaires de mon espèce veulent bien s'y laisser prendre mais sans leur porte-monnaie.

Certains jouent le grand jeu avec du Darling et du Chéri, d'autres vous disent :

"I will love you to be part of it ... You have a good heart ...Will you donate... My dear ... Et de vous asséner, excédé, " I am the crown Prince of Dubai UAE ".

Mon Dieu, quel pied de se faire aimer d'un Sheikh !

Le dernier scandale : entendre l'humanoïde évoquer S.A l'Emir pour soutirer 500 $ à la vieille vache qui ne veut point lâcher. .et enfin inonder d'insanités la Française et tous les Français, tellement il est sûr de son impunité, l'humanoïde.

Non il faut que cette comédie cesse même si c'est pour une juste cause.

C'EST INDIGNE D'UN PRINCE HERITIER, VOTRE ALTESSE. ON SE SERT DE VOUS

N'importe quel financier vous dira qu'on ne lève pas des fonds par Internet où pullulent les escrocs de tout poil.

 

Je connais les drames de l'Afrique et particulièrement celui des orphelins laissés par l'insurrection djihadiste de Boko Haram (en langue haoussa "l'éducation occidentale est un péché")

Ces orphelins sont une bombe à retardement surtout dans la jungle urbaine de Maiduguri, capitale de l'Etat de Borno.

C'est le drame de la misère née de la CORRUPTION des classes dirigeantes .

Le Nigéria est riche, il a du pétrole, c'est la première puissance économique du continent africain, et la 27è au niveau mondial (PIB) selon la Banque mondiale.
Alors il faut s'adresser aux Nigérians eux-mêmes, aux nantis qui vivent à Lagos...aux politicHiens corrompus.

C'est un drame de plus ajouté à celui du Yémen, de la Syrie....

 

Le bon cœur n'a rien à voir là-dedans. Ni le chagrin et la pitié. C'est une question de volonté politique et de moyens.

 

Capture d'écran du Samedi 21 Avril 2018. On me signale que le ROI Mohammad Rashid (sic) me suit et qu'il a retweeté les remerciements d'une certaine Evie Mazzone . Pour moi c'est un compte suspect avec le header de mauvaise qualité bricolé à la hâte.
Capture d'écran du Samedi 21 Avril 2018. On me signale que le ROI Mohammad Rashid (sic) me suit et qu'il a retweeté les remerciements d'une certaine Evie Mazzone . Pour moi c'est un compte suspect avec le header de mauvaise qualité bricolé à la hâte.
Capture d'écran Dimanche 22 Avril 2018. ....? ? SURPRISE SA MAJESTE a retweeté une certaine Janet W...
Capture d'écran Dimanche 22 Avril 2018. ....? ? SURPRISE SA MAJESTE a retweeté une certaine Janet W...

princefazza10@princefazza10

princefazza10@princefazza10  (suite)

Hamdan Bin Mohammed@Hamdan889191633

Hamdan bin Mohammed @SheikhHamdan 18